Bonne journée à tous, quelques amis marocains m'ont dit qu'il y aurait un ferry d'Agadir au Sénégal. J'ai fait une recherche sur Internet, mais n'ai rien trouvé. S'il vous plaît, pouvez-vous me donner quelques renseignements? Merci d'avance pour l'aide.
Titi17 · 28 août 2009 à 8:40 · 4 participants · 4 588 affichages
Je pars à la mi-septembre au sénégal, à saly, pour le 1ère fois.Je pars avec un ami, à 2 véhicules et nous proposons 3 places de covoiturage.Mais j'ai déjà mis une annonce pour çà...J'aurais aimé avoir des renseignements sur les lieux où prendre le bateau...Nous...
Nous comptons remonter de la Casamance à Dakar avec le Ferry le "Willis". J'ai lu quelques trucs à son sujet, mais je voulais confirmer quelques points: Existe-t-il un site web qui répondrait à mes questions? Quels sont les jours de départ depuis Ziguinchor...
Bonne soir, Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé sur le forum rien concernant la possibilité (que je suis en train de chercher) d'arriver en moto au Maroc, et après prendre (avec la moto même) le bateau depuis Agadir ou des autres cités du Maroc pour...
J'irai demain réserver des billets pour le ferry. Je ne sais pas quelle classe choisir... comment sont les cabines (confort, propreté)? J'ai vu que le petit déjeuner est inclus avec les cabines de 4 et 2, est-ce que c'est le cas des cabines de 8 (j'imagine...
Je recherche des infos sur le ferry qui relie Dakar à la Casamance/Ziguinchor www.voyagerencasaman... pour un passage avec un véhicule... quelqu un a t il déja pris ce ferry? durée de la traversée etc etc afin d eviter de passer par la Gambie ou de la...