
Il faut réserver assez tôt
on ne peut pas réserver directement ailleurs qu'à Zig et
Dakarl'embarquement rassure, c'est une véritable douane ''vigipirate'
je vous déconseille les fauteuils pullman, (confort ok mais c est long, bruits, télé...) a prendre quand vraiment plus de place (exemple durant les Fêtes ou vacances)
mais par contre avec les chambres 2 pers le petitsdéjeuner est compris, je ne me rappelle plus pour les 4 pers
parfois on peut surclasser au départ du bateau avec supplèment (exemple chambre 4 pers devient 2 pers)
coucher de soleil sur l'
ile de Gorée juste au bout de la rue, il fait nuit à 18h 30 (à confirmer)
la traversée faut le coup, coucher de soleil, peut être dauphins (surtout en remontant), et belle vision des bollons,
lever du jour sur Carabane, la pointe saint George (à faire en 4x4), j'ai hate d'y aller en janvierr

la mer de la descente est très très calme, parfois un peu agitee à la remontée
bar sympa est pont arr, tout est cher mais c'est une croisière toujours des rencontres trop sympa
il y un resto, mais jamais allé
A+