salut !!
Pourquoi ne pas faire le voyage par la route ????
Quand c'est une 1ére c'est l'aventure... rien a craindre, tout a découvrir
La
Mauritanie ?? pourquoi pas recommandé ? ce n'est pas un p'ti coup d'état par ci par la qui change quelque chose pour le voyageur !!
Si vous allez à Daklha (
Maroc) vous trouverez TOUJOURS un ou plusieur véhicules qui font le même trajet que vous (pour ne pas voyager seul) idem pour le retour depuis
Nouakchott = ne pas oublier qu'il n'y a plus de délivrance (pour l'instant) de visa frontiére Mauritanienne pour le retour vers le
MarocIl faut soit : prendre le visa multiples entrées à
Nouakchott à l'aller ou à
Dakar pour le retour
A tout hazard: c'est du goudron pour le voyage, mis a par le nomen's land de 3, 4 kms entre les postes frontiéres du
Maroc et de la
Mauritanie !!
Bonne préparation, et bon voyage !!
Malheureusement il n'y a pas de ferry pour le
Sénégal depuis le
Maroc n'y d'un quelconque point du monde !!
Cordialement de PAPY