Comme la frontière terrestre est fermé entre le maroc et l'algérie, je voudrais savoir s'il existe un bateau assurant la liaisons entre les deux pays, ou s'il faut absolument prendre l'avion... Sait-on jamais!
Abdelmadjid0 · 24 juillet 2014 à 13:58 · 3 participants · 4 626 affichages
Le 24 /07/2014 j'ai réservé sur le site algérieferries un billet marseille béjaia sur un bateau français sncm après le paiement par cb on m'informe que la confirmation et le billet sont envoyés à votre boite mail or je reçois la confirmation de réservation...
G1PB · 19 mai 2018 à 19:51 · 2 participants · 1 733 affichages
Voulais reserver sur aferry.fr comme tout les ans pour partir en vacance en Algerie mes cette fois ma carte visa ne passer pas j'ai reessayer plusieurs fois mes sa ne voulais pas alors je suis partie reserver dans une agance avec une autre compagnie mais...
Funny071 · 24 juillet 2017 à 15:03 · 2 participants · 440 affichages
Me rends pour 10 jours en Algérie en septembre visiter un ami. Il habite Lger. Nous resterons qq jours sur place je pense, puis nous avons une semaine pour visiter un peu. Mon ami aimerait qu on aille dans le sud du pays. Quelqu un y etais deja? Sécurité...
Michel13 · 2 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 8 330 affichages
Je souhaite partir en algérie avec ma voiture (je ne souhaite pas en louer une sur place) Le prix des billets sur les 2 compagnies sont stratosphériques!! et ce, quel que soit le port d'arrivée Connaissez vous une période plus propice pour faire cette...
JB655 · 31 juillet 2017 à 3:02 · 6 participants · 1 392 affichages
Je suis sur le point de quitter mon emploi pour profiter du temps et, ayant mis un bon montant de côté, je me suis enfin décidé à partir loin de mon Québec natal pour profiter du monde et de ce qu'il a à m'offrir. Je suis, depuis longtemps, fasciné par...