Ferry Ancone-Patras avec des enfants Clabow · 23 octobre 2024 à 1:16 3 messages · 3 participants · 278 affichages | | | | 23 octobre 2024 à 1:16 Ferry Ancone- Patras avec des enfants Message 1 de 3 · 278 affichages · Partager Bonjour, je compte prendre le ferry d'Ancône à Patras avec mes enfants (4 et 8 ans) et j'hésite pour des raisons financières, entre cabine et sièges.. Certains d'entre vous auraient-ils l'experience d'un trajet en siège inclinables avec des enfants, est-ce envisageable? j'ai des souvenirs de ferry vers l' Irlande où l'on pouvait s'installer un peu comme on voulait, avec matelas et sac de couchage..ets-ce le cas sur ce trajet? Merci d'avance! | | | À: Clabow · 23 octobre 2024 à 16:52 Re: Ferry Ancone- Patras avec des enfants Message 2 de 3 · 268 affichages · Partager Bonjour, Oui, vous trouverez des espaces dans ces ferries pour installer vos matelas et sacs de couchage, et vous ne serez pas les seuls à le faire. Les sièges inclinables en revanche n'ont, à mon avis, aucun intéret, même pour un adulte (pris une seule fois dans ma vie, et pas convaincue du tout) Catherine | | | À: Clabow · 24 octobre 2024 à 15:16 Re: Ferry Ancone- Patras avec des enfants Message 3 de 3 · 245 affichages · Partager Bonjour, en prenant une couchette, vous êtes beaucoup plus confortable et serez moins fatigué à l'arrivée. Nous avions fait ce choix pour cette traversée il y a 2 ans. De nombreuses personnes s'installent aussi dans les couloirs, avec matelas gonflables etc... mais il faut se positionner assez tôt et rater le coucher de soleil pour avoir de bonnes places. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |