Nous partons fin mai en
Croatie et pensons relier
Bari à
Dubrovnik en ferry car j'ai entendu "dans les branches" que la vue de
Dubrovnik lorsqu'on arrive en bateau dans le port est extraordinaire. J'ai cependant des doutes car souvent, dans les ferries (expérience en
Grèce) on n'a pas accès aux ponts extérieurs qui permettent d'admirer les paysages et donc de l'intérieur cette vue est très réduite. Merci de me dire si ça vaut vraiment le coup d'arriver en bateau.