Redbabel · 2 mai 2017 à 22:53 4 messages · 2 participants · 1 715 affichages | | | | 2 mai 2017 à 22:53 Ferry Cyclades GTP ou Direct Ferry? Message 1 de 4 · 1 715 affichages · Partager Je cherche une liaison milos/ le piree pour le mercredi 9 aout en mode economique. Sur direct ferry seul la liaison rapide à 122 euros apparait possible pour le merc9. Mais sur gtp il y a une liaison zante ferry à 80 euros. Qui dit vrai?
Merci | | | bonjour
gtp est un site officiel qui donne toutes les liaisons, après on réserve sur le site de la compagnie qui fait la liaison OU pas 
direct ferries est une agence en ligne | | | À: Magne2 · 3 mai 2017 à 14:45 Re: Ferry Cyclades GTP ou Direct Ferry? Message 3 de 4 · 1 695 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide....à force de trop passer de sites en sites on s'y perd !
Puisque tu es expert "es cyclades", penses tu que je puisse prendre le zante ferry de 21h15 à Milos avec arrivée au Piree à 0h45 si je prends l'avion à 14h ou faut il vraiment prendre plus de marge et arriver 1 jour entier à l'avance à Athènes. cordialement maryline | | | la marge me semble bonne  sauf si le ferry est supprimé donc à voir sur place 2 à 3 jours avant | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |