Je souhaiterais des informations sur les conditions de voyage de ma chienne de 40 kg sur le ferry algesiras tanger Peut_elle rester avec nous sur le pont, dans le CC où dans une caisse de la compagnie? Toutes les expériences seront les bienvenues Merci...
Pascal08 · 29 juin 2017 à 22:11 · 2 participants · 424 affichages
Recherchons desesperement des infos sur un ferry au depart de st nazaire ou nantes ou plus au nord de la france en direction de l espagne vers gijon ou santander.je cherche mais ne trouve rien pourtant cela a existe il y a quleques annee (NANTES SANTANDER)...
Cherchinfo · 4 juin 2017 à 19:37 · 2 participants · 3 578 affichages
Cherche infos pour ferry pour MADERE au mois de Décembre 2017 et retour en Janvier 2018. Ports de départ? Et quelle compagnie maritime contacter. Merçi
Je cherche des tuyaux pour le passage de Barcelone à Tanger en bateau avec une voiture pour passer 1 mois au Maroc en février 2016. Prix, durée du voyage etc.. Merci à tous pbarbu
Pour notre Xème voyage au Maroc (avec 4x4 perso), nous envisageons le ferry d'Algésiras à Tanger-Med (fin septembre). Il se dit beaucoup de choses sur ce passage, le pire comme le meilleur. Si vous avez des retours d'expériences "Récents", je suis preneur...