|  |  |
 | | | | Jjdu33 · 10 janvier 2015 à 21:58 58 messages · 16 participants · 6 449 affichages | | | | Merci pour votre réponse mais si vous pouviez préciser à l'extérieur de quoi. | | | À: Hysa · 7 mars 2017 à 15:52 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 473 affichages · Partager Casa roca. Environ 5 kms après l aeroport venant de Madridejos sur la route qui fait le tour de l ile | | | À: Hysa · 8 mars 2017 à 21:49 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 451 affichages · Partager Oui pour la casa roca in, très bon nous y avons mangé trois fois, nous avons bien aimé la kurma kitchen aussi la cuisine est originale et bonne. Ils se trouvent tous dans les environs, le nord ouest de camiguin, pour la localisation regarde sur trip advisor. Il y a aussi la bee farm, trop bon hamburger et petit dej dans un lieu magnifique après le Sunken Cemetery, a ne pas manquer !! | | | Salut Jerome. Kurma kitchen???What's that? C'est plutot le nord-OUEST de Camiguin.Sinon je confirme, le Casa Roca est repute comme le meilleur restau de l'ile.Vaut mieux reserver dans la journee pour le soir... | | | À: Lemonk68 · 8 mars 2017 à 22:00 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 446 affichages · Partager Autant pour moi Raphaël j'ai rectifier, le nord ouest  . Si le kurma est vraiment pas mal, s'est pas loing de l'embarquadaire pour white island ils font club de plongée aussi. Ps: tu dors pas encore ?? | | | Le tonnerre viens de me reveiller...he oui, il pleut encore a Camiguin, la saison seche tarde a venir.Ah oui tu m'avais parler de ce restau"Kurma", mais j'avais oublie.Il faudra que j'aille faire un tour. | | | À: Lemonk68 · 8 mars 2017 à 22:28 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 435 affichages · Partager Salut raph. Décidément il n y a plus de saison. Pas de pluie à Puerto princesa mais couvert nuageux et chaud ! Je vais à port barton aujourd'hui. On verra le temps qu il va faire. Bonne journée. J ai encore oublié le nom du bar en terrasse ! | | | Salut Francois! Le bar avec terrasse s'appelle le"Medano", d'ailleurs ils ont change de gerance, il y a a nouveau des "live band" du vendredi au Dimanche, le soir.Electrique ou acoustique.Une bonne nouvelle enfin, le Ardent Hot Spring a retrouve ses eaux depuis Janvier.Ca nous manquait.Bon sejour a PB. | | | Salut! Nuages et pluies sur les Visayas depuis 4 jours. On comprend pourquoi Bohol est bien vert! Avec vents assez forts sur Cebu Sud, et des seaux d'eau ce matin. Nous partons sur Palawan demain, espérons que ça s'arrange!
Bonne journée malgré tout, | | | À: Titaille · 9 mars 2017 à 9:02 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 424 affichages · Partager Pas sur. Peut être moins de pluie mais aujourd'hui couvert à port barton et quelques brèves ondées et du vent donc mer pas terrible. Mais il fait chaud | | | Salut, Merci pour l'info, même si elle est un peu déprimante! Bof bof. Pour le Island hopping ça risque de ne pas être terrible... mais c'est pas tout de suite. Bonne soirée, | | | À: Titaille · 9 mars 2017 à 9:09 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 417 affichages · Partager Demain sera peut être meilleur. J essaierai d informer | | | Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est a Bantayan... (un debut d'Alz....)Ha Ha Ha! | | | À: Lemonk68 · 9 mars 2017 à 12:59 Re: Ferry entre Bohol et Camiguin Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 400 affichages · Partager Il n'y a pas de village s'appellant Madridejos a Camiguin c'est a Bantayan... (un debut d'Alz....)Ha Ha Ha!
J ai ecrit ça?. J arrête la pilsen | | | La Red Horse est meilleure! | | | Hello,
Je souhaiterai aller à Camiguin Dimanche (je suis sur Bohol), savez-vous s'il y a bien une liaison quotidienne à 13h depuis Jagna ? | | | Je ne pense pas, du moins au de janvier il y avait des liaisons que le lundi, mercredi et le vendredi.... | | | Ok merci je ne vais pas prendre le risque et je vais attendre Lundi | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |