DorisDop · 27 septembre 2015 à 0:06 2 messages · 2 participants · 2 101 affichages | | | | 27 septembre 2015 à 0:06 Message 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible depuis Cuba de rejoindre le Mexique (qu'importe la ville) en bateau / ferry; des infos récentes à ce propos?
Merci! | | | À: DorisDop · 27 septembre 2015 à 6:46 Message 2 de 2 · 2 051 affichages · Partager À ce jour, il n'y a aucun ferry ou bateaux de passagers à partir de Cuba. | Discussions similaires sur le Mexique et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |