|  |  |
 | | | | Maxcv · 30 août 2011 à 14:19 · 2 photos 35 messages · 11 participants · 8 828 affichages | | | | """agence GUTIERREZ a CEUTA"""
Il aurait aussi un bureau à Ceuta...???? As tu l'adresse pour le retour ?? | | | retour de CEUTA sans problemes. il est a noter que les billets ne sont pas dater ça permet de partir ou de retourner n'importe quand. | | | Bonjour
Ds tous les cas, la meilleur information est le jour mm sur place et tu les sais. On peut mm baisser le prix. En perides creuses d éte plusieurs mettent des promos pour cc et camionettes (passagers gratuit) Le plus important est d eviter ces passages lors des departs de vacances scolaires et leur retour du Maroc. | | | Merci, je sais ce que sont des billets "open" Pourrais tu nous donner l'adresse de Gutierez à Ceuta, comme tu nous l'indiques.. merci. | | | 11379 LOS BARRIOS
vous aller sur le moteur de recherche GOOGLE et vous taper agence GUTIERREZ vous allez avoir plein de renseignements. a bientot | | | bonjour, nous avons fait Algeciras- Ceuta en Avril. aucun problème, même si Algéciras pourrait être plus accueillante... réservation faite sur aferry.com, où il est possible de comparer les tarifs des compagnies selon ses critères et ses dates. achat en ligne avec billet électronique à imprimer. aucun problème à l'aller comme au retour. nous avions payé un peu moins de 300 euro à deux adultes et une grosse voiture (Citroen c8 = hauteur 1.75 m, poids 1.7T). plus besoin d'aller négocier au guichet sur place... et au Maroc, vous trouverez suffisamment de cybercafés pour acheter un billet retour si vous ne prenez qu'un aller. | | | 11379 LOS BARRIOS
Ce n'est pas à Ceuta comme tu nous l'as dit précedemment ! Ça c'est à coté d'Agésiras, en Espagne !l | | | Oui, je prenais tjrs le billet au port, sur place on est sure que c le prix minimum au milieu de la concurence comme á la bourse, et il ya mm la possibilité de negocier un peu. L autre raison est que j ai vu des fois certains retourner á l agence (des km) á cause d un letige, une arnaque ou un oubli. Raison suplementaire vers ou en partant de Tanger-ville: si les bateaux ne partent pas á cause d une tempete ds le detroit, on peut changer d avis pour Tanger-Med ou ceuta oú il ya moins le risque de tempete. | | | bonjour, j'ai vu le prix au départ de BARCELONE pour TANGER mais je ne trouve nulle part les memes prix. pourriez vous me donner des explications
merci de répondre
marcel | | | Bonjour,
J'ai relu ce topic avec attention et en ai déduit que l'on peut donc faire une traversée Algésiras ceuta pour moins de 200€ avec une voiture + 2 personnes, à condition de se présenter aux guichets au moment du départ et de négocier les prix. Me trompe-je? 
Si c'est ça alors j'ai pas été bonne car je l'ai tenté et n'ai rien trouvé de moins cher que ce que j'avais payé en achetant mon billet en France auprès d'une compagnie  Et c'était hors vacances scolaire et il n'y avait pas de monde... | | | bonsoir, pour la traversee BARCELONE- TANGER MED A/R 2 pers +1 auto (jeep dans mon cas) avec une cabine ext cout 675€, vous economisez 3000 km ( barcelone algesiras A/R) et 265 € pour la traversee algesiras tanger ou ceuta, nous avons reservez pour un depart le 18 dec et retour le 9 janvier par EURO-MER a MONTPELLIER pour la 4° fois avec cette formule qui est de loin la moins chere et la moins fatiguante, si vous voulez d autres renseignements n hesitez pas a demander, cordialement alain et josiane d ARGELES s /mer | | | vous economisez 3000 km ( barcelone algesiras A/R)
Chers Alain et Josiane il semblerait que vous rajoutiez quelques kms au compteur! Entre Barcelone et Algésiras il y a environ 800 bornes. Ce qui fait donc 1600 aller/retour...
265 € pour la traversee algesiras tanger ou ceuta
On dirait que d'autres ont trouvé meilleur marché | | | nous devons partir au mois de novembre au maroc en camping car pour 3 mois je ne sais pas si on doit descendre L'ESPAGNE ou prendre le ferry a SETE ou a BARCELONE si vous pourriez me renseigner ça serait avec plaisir.merci de répondre
marcel et nicole | | | bonjour, en reponse a votre question et en fonction de mon" experience" je vous dirais que la route jusque ALGESIRAS vous fait traverser des beaux coins, GRENADE, MALAGA, par exemple, mais au final le trajet vous coutera +/_2000 km A/R + la traversee ALGESIRAS - CEUTA ou TANGER qui m a toujour couté dans dans les 250€ A/R pour 1 jeep +2 pers;par contre dernierement (2x) l A/R BARCELONE - TANGER MED m a couté 650 €, toujour avec la jeep et 2 pers en cabine ext (4lits)avec grande "fenetre" et par moment il y a des promotions pour les canping-car chez EURO-MER a MONTPELLIERpour les km je parle depart de mon domicile a ARGELES s/mer, (cad la frontiere espagnol) en vous souhaitant bon voyage je reste a votre disposition pour toutes vos" interogations " bien cordialement
alain | | | je vous remercie de toutes ces informations.donc hier je me suis renseigné=
voila toutes les informations que j'ai recueillies (EUROMER)BARCELONE TANGER aller simple 316.20 eurosSETE TANGER A/R 989.00 euros (mais avec les billets enregistrés avec date aller retour obligatoireAGENCE GUTIEREZ traversée CEUTA TANGER A/R 180 euros
compte tenu de toutes ces informations nous prendrons sans doute le ferryle problème pour SETE TANGER comme nous partons pour 3 mois ça m'ennuie sérieusement de payer la totalité, sur 3 mois il peut se passer bien des choses.
je vpos souhaite une bonne journée
Marcel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 008 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |