Sawaddeekha · 2 novembre 2006 ŕ 11:53 6 messages · 4 participants · 2 948 affichages | | | | Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps ŕ l'avance il faut se présenter pour l'embarquement des ferries Interislander de Picton ŕ Wellington ? Nous serons deux, sans véhicule ("ŕ pied" quoi). Je "droppe" mon véhicule de location ŕ midi, et il y a un ferry qui part ŕ 14h25; ça devrait suffire, non ?
Merci d'avance Régine | | | Nous avons fait la meme chose - environ 2h en avance apres avoir retourne notre voiture - donc je pense pas de probleme pour vous.
Kate | | | Un grand merci pour ta réponse ultra-rapide ! | | | Je fais les réponses et les questions maintenant  : j'ai réservé mes billets Interislander et si l'on est piéton (qu'on n'embarque pas de véhicule) il faut se présenter max. 30 minutes avant le départ du ferry pour le check-in. Me suis dit que ça pourrait intéresser qqn ! | | | merci pr l'info | | | salut en 2001 jai fait laller en ferry et le retour en avion
le prix etait identique et ca fait une vue differente !!
cest une suggestion (prix 2006 a verifier) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |