Chrys2303 · 9 septembre 2009 à 11:01 5 messages · 5 participants · 6 630 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 11:01 Message 1 de 5 · 6 602 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec une amie passer deux mois en Australie et nous souhaiterions aller faire un petit tour du côté de la Nouvelle-Zélande...Les billets d'avion étant assez chers....je me suis dit qu'il y avait peut-être une possibilité en ferry, mais impossible de trouver une liaison!!! quelqu'un aurait-il une idée? un site internet? merci d'avance aux connaisseurs de la région! Chrys | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'avais eu la même idée. Désolé, mais il n' y a pas de liaison maritime pour les passagers, entre ces deux pays. | | | Bonjour,
En même temps le terme ferry est peut être mal utilisé. En effet il y a plus de 1500 km entre Sydney et Wellington! A mon avis seul la liaison en avion est envisageable.
J'ai regardé par JetStar, mais via Auckland parce que Wellington est bien plus petite. Bref le prix est de 160 euros aller-retour environ pour début octobre, mais bien sûr cela inclut de prendre un aller-retour en bus (de 400 km!) pour aller jusqu'à Wellington.
C'est vrai que ça sera tendu.
+++ | | | À: Risso83 · 10 septembre 2009 à 8:56 Message 4 de 5 · 6 511 affichages · Partager | | | À: Battistu · 11 septembre 2009 à 8:05 Message 5 de 5 · 6 480 affichages · Partager J e pense comme Risso 83 Billet a prendre sur place, de la ou vous serez. Prix inferieur a 200 E Bon voyage. Seniorlady | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |