Avec plaisir je partagerai mes impressions sur
Langkawi à mon retour! J'ai tellement hâte d'y aller. Merci pour les réponses sur ce site que j'aime beaucoup! Bien cordialement!
on attend toujours sait on jamais ?
Tu as tout à fait raison, j'avais oublié de partager mes impressions sur
Langkawi. L'année dernière en Avril 2018 nous avons passé 4 jours à
Langkawi. Vol court depuis
Singapour (ou nous passions nos vacances). Plages magnifiques, eau propre et chaude, coucher de soleil inimaginable. Se baigner au coucher de soleil était une expérience que je n'oublie jamais. Pays islamique donc sur la plage on se baigne avec des femmes voilées ét les touristes en bikini. Dans les bars et restaurants pas d'alcool mais minibar dans la chambre d'hôtel et le supermarché d'en face de l'hôtel vendait des bières. Les jus de fruits frais sont délicieux et pas chers. Nous avons fait un tour réservé à l'hôtel, un minibus nous prenait à l'hôtel, direction une base nautique ou nous avons pris un bateau avec un guide et une vingtaine de personnes. Paysages magnifiques sur la rivière et dans les baies. Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois, repère de chauvesouris, rencontre avec des singes, observation d'aigles et repas chez des pêcheurs. Et nous avons fini par une petite plage déserte ou nous avons pu nous baigner... journée inoubliable. Nous avons fait les touristes autour de la statue emblème de
Langkawi, promenade après autour. Je pense que
Langkawi est une île à visiter, nous en gardons un magnifique souvenir!