Bonjour,
Nous partons bientôt sur
Bali et nous avons prévu d'aller sur
Nusa Lembongan. J'ai commencé à fouiner sur le Net concernant les compagnies de ferry mais j'avoue qu'on trouve un peu tous les avis et leurs contraires, c'est pourquoi je poste sur ce forum: avec quelle compagnie mieux vaut-il partir? J'ai lu quelques avis sur Glory Fast Boat (qu'en pensez-vous?) ou Marlin Lembongan Cruiser (même question, qu'en pensez-vous?). Est-il nécessaire de réserver dès maintenant ou sur place (la veille par exemple)?
De plus, nous serons très probablement avec des grosses valises, cela pose-t-il un problème pour les fast boat?
Si vous avez d'autres recommandations quant à la destination, je suis preneuse aussi :)
Merci par avance
Manon