il n'y a aucun ferry qui part de key west ! la seule facon c'est de revenir sur le continent et de prendre alligator allé pour la cote ouest 75 ou la 41
MYR21 · 17 janvier 2017 à 12:44 · 5 participants · 2 349 affichages
Etrange: il n'y a pas de rubrique "Voyager en bateau"... Je poste donc ici, car c'est une des rubriques les moins inappropriées. 1/ Reste t-il un ferry entre le continent américain et Hawaï? (car je souhaite y utiliser ma voiture). 2/ Si pas de ferry:...
Maintenant que je suis renseignée sur les formalités administrative des passages frontières (merci aux participants) j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la/les possibilités de passer de Seattle à Vancouver (avec une voiture de location...
BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · 5 participants · 1 760 affichages
Je me pose la question de la remontee par le Yucatán. Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!?? Merci d avance et bonne route!! Fx et Marie Www.les-voyages-form...
Il y a eu beaucoup de battage publicitaire l'automne dernier suivant le réchauffement des relations USA-Cuba. On a même nommé des entreprises de traversiers qui seraient autorisées à faire la liaison entre la Floride et la grande île. Malheureusement...