Nous allons à Punta Cana! Et Oui, c'est officiel! Parlez-moi de la température, des vêtements à apporter. de la bouffe. J'ai le goût de vous lire. Merci So
Je suis nouveau sur le site. Je pars en RD en solo, début janvier.J'y suis allé y a 8 ans avec un copain, et je ne me rapelle pas de tout. J'arrive a punta cana, en fin dapreme, combien ca coute pour aller a mon hotel situé a punta cana Marcio Veloz Maggiolo...
Nos transferts depuis l'aéroport jusqu'à notre hôtel ne sont pas prévus... Qui peut m'indiquer le moyen le moins cher ou le plus agréable de s'y rendre pour 6 personnes?
Quelqu'un saurait il le prix d'une course de taxi entre l'aeroport et la paradisus punta cana? Les taxis se trouvent ou a la sortie de l'aeroport? Sont il facilement reconaisable et dispose t'il d'un compteur. Merci pour vos reponses