Jaloux, moi ???

..Heuh !... P'têt bien, après tout.Mais si ce devait être le cas, ce serait, à coup sûr, de tes jeunes guibolles de sexagénaire qui te font avancer -sac-au -dos-, dans la douce chaleur tropicale de la RD !. Et de tes coquetteries, qui te font arrondir si joliment ton âge tout en le dissimulant.
Moi, quand on me voit marcher (sans ronds de jambes, sans sac, avec ma canne et même le plus souvent sans coucou !) on voit tout de suite que je suis d'un âge... avancé !
Mais!.. Mais!..
Ménapien que je suis, moi! et pas
Helvète comme tu l'écris. Où es-tu allé chercher ça ?
Ménapien, car Belge, une fois et Flamand de surcroît (... même deux ou trois fois).
Au fait, pourquoi parles-tu aussi allègrement de "coucou "? Aurais-tu perdu ton alouette ? Te serais-tu fait plumer l'alouette ? Excuse moi: mais on dit assez souvent, dans mon pays, que les flamands ne comprennent pas vite.... sauf quand on leur explique longtemps.Alors: répète.
Non, trêve de plaisanterie. J'admire réellement ta manière de découvrir ce beau pays.
Connais-tu la genèse de la femme, dans la
mythologie Taïna ? Elle est assez plaisante.La réponse se ballade quotidiennement sous le nez des touristes qui l'ignorent superbement.
A +