Ferry pour Naxos le 11 juillet sans réservation au préalable... Ariane1 · 22 mai 2012 à 9:37 4 messages · 3 participants · 1 331 affichages | | | | 22 mai 2012 à 9:37 Ferry pour Naxos le 11 juillet sans réservation au préalable... Message 1 de 4 · 1 326 affichages · Partager Bonjour les voyageurs,
Je pars cet été pour Naxos avec mon fils, nous souhaiterions prendre le ferry de 7h25 le 11 juillet en ayant acheté nos billets de ferry la veille à l'aéroport d' Athènes, nous serons 2 passagers sans véhicule, je pense me lancer ainsi et espère avoir de la chance de trouver 2 billets, je ne peux malheureusement pas faire de réservation via internet car je ne possède pas de carte de crédit, pensez-vous que cela est risqué d'y aller "au petit bonheur, la chance" ?? merci | | | À: Ariane1 · 22 mai 2012 à 9:57 Re: Ferry pour Naxos le 11 juillet sans réservation au préalable... Message 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager geia sas (yassas) bonjour
le 11 juillet ets en pleine semaine à mon avis pas de soucis pour prendre le ticket la veille
au pire il reste toujours de la classe en biznes class | | | À: Magne2 · 22 mai 2012 à 10:04 Re: Ferry pour Naxos le 11 juillet sans réservation au préalable... Message 3 de 4 · 1 308 affichages · Partager Bonjour Monsieur "Magne" fidèle et toujours au rendez-vous, vous m'aviez déjà bien "éclairée" il y a 2 ans pour notre voyage en Grèce, je vous en remercie  très bien alors, nous nous lancerons ainsi sans réservation, je n'ai pas non plus d'autre choix et puis pour la bizzzzzness class euuuh, si tel était le cas je possèderai depuis longtemps la carte *Gold" 
Encore merci et Bonne journée à vous 
Ariane | | | À: Ariane1 · 28 mai 2012 à 15:30 Re: Ferry pour Naxos le 11 juillet sans réservation au préalable... Message 4 de 4 · 1 274 affichages · Partager moi aussi j'ai fait ça à l'arrache et j'ai eu aucun problème a trouver des billets 1h avant le départ du ferry ;) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |