Stephb · 25 décembre 2005 à 10:20 8 messages · 5 participants · 3 550 affichages | | | | 25 décembre 2005 à 10:20 Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 3 546 affichages · Partager Hello,
est-ce que quelqu'un sait si les ferry refonctionnent en ce moment entre pakbara et koh turator/lipe ? la derniere fois que j'ai eu des nouvelles ils etaient arrete jusqu'au 19 decembre ?
merci ! Steph | | | À: Stephb · 26 décembre 2005 à 17:24 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 3 519 affichages · Partager Désolée de ne pas répondre à ta question. Je pense que si tu vas sur le site des compagnies qui desservent l'archipel tu auras ta réponse, tu peux essayer adang sea tour. Moi j'ai une autre question : comment faire pour aller de koh lipe à koh pee pee ? En speed boat, c'est possible ? | | | À: Stephb · 27 décembre 2005 à 10:24 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 3 504 affichages · Partager Salut,
Je ne sais pas d'ou viens ton information concernant l'arret des liaisons pakbara/ ko lipe mais tout fonctionne J' etais à Ko lipe vers le 10/12.. les ferries fonctionnait normalement | | | hello, en fait, j'etais tombe sur ce post : voyageforum.com/v.f?post=386543 qui disait que les ferry etaient arretes. ceci dit, j'ai pas reussi a trouver de site pour ces lignes de ferry qui me renseignerait.
merci pour vos reponses en tout cas Stephane | | | À: Stephb · 28 décembre 2005 à 12:28 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 3 478 affichages · Partager Oui en effet, les liaisons ferry ont été suspendues, nous étions sur l'île de koh Lipe il y a 15 jours, avons réussi à rentrer à Pak Bara, le sur lendemain, mais le temps ne s'est pas amélioré, innondations des routes, etc...
Je ne sais pas si elles ont repris. | | | À: Stephb · 29 décembre 2005 à 11:21 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 3 457 affichages · Partager J'ai pris le ferry Lipe-pakbara le 15/12 à 09h00, mais il est vrai que le temps était vraiment mauvais durant les 02h30 de trajet donc il est effectivement fort problable que les liaisons aient été interrompues à partir du 15/12... la region a connu de fortes pluies a ces dates
la situation s'est elle ameliorée?? je ne peux te repondre Tu peux toujours envoyer un mail au pooh's bar: pooh@poohlipe.com , c'est la seule connection internet de l'ile; ceux qui tiennent ce bar sont tres sympas et repondront à ta question j'en suis certain! Leur site: www.poohlipe.com/ ... @+ | | | À: Stephb · 29 décembre 2005 à 11:26 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 7 de 8 · 3 452 affichages · Partager Renseigne toi auprés de nnthanh qui est actuellement en Thailande depuis un bon bout de temps...... il était à Koh Phi Phi dernièrement, est descendu quelques jours en Malaisie pour renouveller son visa et va justement aller passer un mois sur Koh Lipe...... il vient fréquemment sur le forum, et tu devrais lui envoyer un privé....... | | | À: Alan · 29 décembre 2005 à 11:53 Re: Ferry Pakbara - Turatao ( Thaïlande) Message 8 de 8 · 3 446 affichages · Partager Merci bien de ces infos et contact. je me renseigne et je posterai les infos que j'obtiens, voire au pire je repondrais moi-meme a ma question une fois que j'y serais !!
Steph | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |