Nous désirons acheter un trajet Le Pirée-Mykonos avec Blue Star Ferries. Nous regardons les sièges Air Type. Nous avons le choix entre lounge 1,2 ou 3.
Quelqu'un connait-il la disposition de chaque lounge sur le bateau? Lequel est le meilleur?
Nous préparons une virée à Athenes et les Cyclades en 2ème quinzaine de septembre et je suis étonnée de voir qu’il n’y a pas de ferry partant du Pirée en fin de matinée! Selon les horaires, ils sont tous très tôt ou alors en fin d’après-midi avec arrivée...
Nous serons en Grèce en camping car du 26 juillet au 15 août 2011 et nous voudrions bien aller à Délos ; est-il obligatoire de passer par Mykonos qui me paraît manquer qq peu d'authenticité ou Délos est-elle abordable par d'autres îles moins courues...
J'ai une question à poser à ceux qui auraient l'habitude des prendre le ferry au Pirée pour Sifnos. J'aurais aimé savoir si l'été, au coeur de la saison touristique, il y a à coup sûr un ou des départs dans l'après midi pour Sifnos ou s'il n'y en a que...
Est ce que quelqu'un a dejà fait la liaison PIRÉE-AMORGOS??? combien de temps et avec quel ferry? j'ai seulement trouvé avec blue star ferry et un trajet de soir.Est ce que c'est possible de le faire avec un bateau rapide? Encore deux petites questions...Est...
Une petite question pour ceux qui ont déja fait le trajet en ferry Pirée-Heraklion. Est-ce nécessaire de réserver d'avance pour avoir une cabine pour 2 personnes, ou si on peut facilement en avoir une le jour même en nous présentant au port.. Nous arriverons...