bonjour est ce que quelqu'un a fait ce trajet récemment en Ferry ? si oui, je suis a la recherche d'infos sur le sujet, horaire, cout, nom de la compagnie etc.... ? Merci Edgard
Titomato · 21 décembre 2016 à 4:46 · 7 participants · 1 474 affichages
J'aimerais avoir quelques informations récentes sur les philipines Notamment est ce que la route reliant port barton est terminé et si oui si cela a eue une incidence sur le village en terme de développement? Et question récurrente à priori ya t'il un...
Recherche info rafraichie... Est-il nécessaire de réserver à l'avance sa place en Ferry entre Cebu et Bohol à l'époque de Noel s'il-vous-plaît? A l'arrivée y a t il un comptoir commun ou faut il aller à chaque compagnie? Merci pour votre aide:-
Je prépare mon voyage au Philippines, nous passerons 4 nuits à Siquijor, 4 nuits à Bohol et 3 nuits à Camiguin. Les transports entre Siquijor et Bohol sont réglés, mais ceux entre Bohol et Camiguin m'inquiètent. Je pensais y aller en bateau, mais j'ai...
Cece92 · 29 juillet 2019 à 10:53 · 4 participants · 982 affichages
Je pars aux Philippines au mois d'août pour 3 semaines. Notre dernière semaine de voyage sera consacrée à Palawan et Coron. Je souhaite réserver un ferry entre El Nido et Coron, seulement 2 compagnies proposent la traversée: Montenegro et Phimal. Phimal...