Rfm851 · 7 juillet 2017 à 6:28 4 messages · 3 participants · 1 026 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 6:28 Message 1 de 4 · 1 026 affichages · Partager Bonjour à tous, Devant les nombreuses indications contradictoires, quelqu'un sait-il si cette liaison ferry existe toujours avec passage motos ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour et merci de visiter mon pays. Le ferry existe tjs. Bonne journee. Cdt Halit (++ 355 69 2446 042) | | | Merci pour votre réponse. J'irai donc prendre le billet directement sur le quai, et si ça ne me convient pas, je remonterai par la route. En effet, il semblerait qu'il y ait deux compagnies, l'une fait la traversée en 5 heures et l'autre en 7. C'est la plus courte qui m'intéresse, forcément. Bonne soirée. | | | Bonjour,
Vous semblez connaitre les ferries qui se rendent en Albanie.
Je souhaiterais me rendre en Albanie cet été par bateau depuis l' Italie ( Ancone sans doute) cet été. Je prévois un aller dans la première quinzaine de juillet et un retour dans la première quinzaine d'août. Pensez-vous que je dois réserver mes billets pour des raisons économiques ou de place? Je préfèrerais pouvoir les prendre le jour-même au port.
Merci d'avance
Tatiana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |