Reneerachel · 8 septembre 2009 à 14:25 3 messages · 3 participants · 2 455 affichages | | | | bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages au sujet du festival des ballons à Taunggyi.
J'ai la possibilité de réaménager mon itinéraire afin de pouvoir y assister. Cela en vaut-il vraiment la peine ?
sachant que je devrai laisser tomber la portion nord (Bhamo/ Katha) et la descente en bateau vers Mandalay.
merci
Renée | | | Salut Renée, j'y étais il ya deux ans, j'ai trouvé ça très drole, chaque quartier de Taunggy fait son ballon et le jury décerne un prix à celui qui va le plus haut. beaucoup s'embrasent au " décollage", car le ballon ne carbure pas à l'hydrogéne mais au...feu de bois, ambiance festive, peu de touristes. Maintenant je ne te jurerais pas que ça vaut Bhomo_Kata en bateau. C'est different...Bon voyage. | | | Bonjour Renée J'ai assisté à une fête des ballons à BAGAN. Sympa, mais rien à voir avec MYITKYINA BAHMO MANDALAY. A ta disposition
LOBO | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |