Merci Elhine !
Pour les grands taxis, je n'étais pas sûre 100% que ce soit pour le prix de la course, je voulais m'en assurer afin d'induire personne en erreur. Merci d'avoir précisé !

Pour ce qui est des bus, comme je l'ai dit précédemment, j'en ai jamais vu, je travaille pour un cityguide sur la ville qui ne le mentionne nul part et qui n'est au courant de rien. Et surtout, j'ai vu cette question posée plusieurs fois sur divers forums et la réponse est toujours la même.
Alors, soit il n'y en a vraiment pas et le site qui mentionne ces bus n'est pas actualisé, soit on est plusieurs à ne pas les voir. Je pencherai plutôt pour la première réponse

En fait, je me dis que les horaires indiqués sur le site cité précédemment sont peut-être les horaires des bus
LIMA qui font un arrêt sur la route direction
Agadir, juste au niveau de l'intersection de l'aéroport ?! Bus qui mène jusqu'à Bab Doukkala à l'entrée de la médina (terminus)...
Si c'est le cas, il faut avoir envie de marcher en traînant sa valide pour les avoir :/
À confirmer !
Pour le distributeur ou bureau de change je me posais la même question et pas de réponse :/ J'essayerai de voir ça lors de mon arrivée, et de vous tenir au courant.
Bonne soirée et à bientôtdans les ruelles souiries

Vite, vite, il me tarde !!