Le festival Havana World Music aura lieu du 9 au 21 mars 2020. De nombreux groupes cubains, brésiliens, allemand, français sont annoncées Programmes et réservations sur havana-world-music-le-festival-
Malagabeach · 23 avril 2016 à 17:28 · 5 participants · 1 499 affichages
Écrit et enregistré à la Havane, ce nouvel album du chanteur français hispanophone est illustré par un superbe clip Donde va la Vida www.youtube.com/...
Pour ceux qui songent à passer par la Havane prochainement et qui aiment la musique, les concerts, les spectacles, voici le calendrier des événements tiré du blog Havanatimes. À consulter régulièrement pour se tenir à jour. Le blog est aussi très intéressant...
Je connais bien Cuba (La Havane, Jibacoa, Varadero, Holguin, les cayos, etc.), mais non Santiago de Cuba. On irait deux semaines... Des suggestions? des trouvailles récentes? Jazz, super musique et autres endroits pour sortir, excursions en nature (pas...
Helene06 · 17 août 2013 à 19:02 · 2 participants · 1 814 affichages
Je recherche des cours de batterie à Cuba. Un excellent prof pour donner des cours à mon mari qui est prof lui même Je voudrais lui faire la surprise et je n'ai pas envie de me tromper!! Il adore les rythmes latinos et travaille beaucoup pour traduire...