Pour tous les fans de Salsa et de musique cubaine en général, ne manquez pas le Festival Baila en Cuba qui se déroulera du 22 au 27 novembre à la Havane ! www.culturesetmusiquesdumonde.com
Le festival Havana World Music aura lieu du 9 au 21 mars 2020. De nombreux groupes cubains, brésiliens, allemand, français sont annoncées Programmes et réservations sur [lien "https://l.facebook...
Chicacubana · 6 août 2008 à 4:28 · 2 participants · 2 639 affichages
Je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout...
Cloclooo · 26 juillet 2007 à 1:58 · 10 participants · 7 691 affichages
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine. Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui...
Soofee · 12 décembre 2005 à 22:58 · 6 participants · 3 144 affichages
Je ne vois pas de discussion sur la salsa (et autres danses...), les lieux où peut danser, des festivals ou des stages organisés là bas... des lieux J'ai lu un message de Richard qui disait qu'en mai il y avait partout des carnavals et que c'était la...