Bonjour Qui a réservé pour le festival et peut me dire comment ca s'est passé?car j'ai voulu réservé 4 tickets via leur site qui m'a dirigé vers Geektrip.ils me demandent de faire un virement pour le paiement sur le compte de la société générale.je suis allée à ma banque mais je dois payer des frais de virement, frais de réception, frais de change.Au final ça me coûte beaucoup plus cher que de billets.Merci
Moi aussi, c'est normalement! Oui, j'espère bien que nous nous rencontrerons, avec plaisir. Moi aussi, il y a de grande chance que je campe, c'est ou ton camping? Je te passe mon téléphone marocain en MP, au cas ou!
Bonsoir Corinne; A mon expérence je n'ai amais réservé; sauf si vous voulez voir une place VIP et prendre les hebergements qu'ils proposent. sinon vous pouvez profiter de la musique trés plainement. Si vous vouslez avoir une réponse exacte alle sur leur site officiel dans la rubrique contact il y une adresse où vous envoyez directement votre demande. J'espère que cela vous sera utile Bonne soirée
J aimerai aller au festival au mois d avril. Quelqu un y a t il déjà été? Ou puis je me loger? Ou acheter les billets? Merci pour toutes les informations que vous pourrez m apporter:) Johanne
Le festival des "musiques sacrées du monde " est tenue chaque année a "fes " capitale spirituelle du maroc. c est le lieu de rencontres d une multitude d artistes, de musiciens et de toute personalité qui a rapport avec la musique... ce festival tient...
Du 1er au 10juin la manifestation d envergure mondiale le festival de fez ville classe patrimoine mondialde l humanite par l unesco et capitale de la culture islamique par iesco le festival des musiques sacrees du monde deploiye dans plusieurs site de...
Et aux autres! Je suis tentée par faire un tour au Festival des Musiques Soufis qui a lieu du 17 au 24 avril 2010 à Fès Sur leur site, ils proposent un pass à 100 euros (jusqu'au 31 mars) Ma question: 1) Ce pass est-il obligatoire ou peut-on acheter...
Prevu pour juin du 1/ au 15, nous serons a fez pour le festival des musiques sacrées, pouvez dire si certain jours sont a eviter ou bien certaines heures?le soir plus que le jour ou bien ne faut-il rien manquer merçi a vous habituez de ce festival