| Festival tibétains de Labrang Nominanda · 15 mai 2007 à 12:39 4 messages · 2 participants · 1 710 affichages | | | | 15 mai 2007 à 12:39 Festival tibétains de Labrang Message 1 de 4 · 1 708 affichages · Partager  Bonjour Est ce que quelqu'un connait ou a déja été au festival Tibétains de Labrang dans la province de Gansu (fin Février). Je cherche des renseignements sur le trajet pour y aller, ainsi que les cérémonies auxqelles on peut participer Merci de vos réponses | | | À: Nominanda · 12 juillet 2007 à 12:39 Re: Festival tibétains de Labrang Message 2 de 4 · 1 564 affichages · Partager Bonjour as tu des réponses en privé, si oui j'aimerais aussi connaitre ce festival a bientot Franca | | | À: Franca · 17 juillet 2007 à 23:24 Re: Festival tibétains de Labrang Message 3 de 4 · 1 541 affichages · Partager  Désolée je n'ai pas eu de réponse sur le forum, mais quelques unes sur le routard, (mets y ton moteur de recherche sur " Labrang ")de toute façon j'ai abandonné ce projet et j'envisage de remonter à partir de Xiamen vers Shanghai
bon voyage | | | À: Nominanda · 18 juillet 2007 à 11:43 Re: Festival tibétains de Labrang Message 4 de 4 · 1 537 affichages · Partager Bonjour merci de ta réponse, je vais faire des investigations sur d'autres forums a plus bon voyage a toi aussi Franca | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |