| Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Marcito · 13 octobre 2019 à 20:42 · Une photo 10 messages · 3 participants · 5 433 affichages | | | | 13 octobre 2019 à 20:42 Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 1 de 10 · 5 433 affichages · Partager Le site d'Hégra sera officiellement ré-ouvert au publique en octobre 2020, cependant la Royal Commission d'AlUla organise de nouveau cette année le festival de "Winter in Tantora" du 19 décembre au 7 mars afin de pouvoir visiter Mada'in Saleh, les tombes de Dedan et les alentours magnifiques: experiencealula.com/...t/Pages/default.aspx
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcito · 10 août 2020 à 1:43 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 2 de 10 · 5 307 affichages · Partager Salut Marc,
Le site d'Hégra sera officiellement ré-ouvert au publique en octobre 2020, cependant la Royal Commission d'AlUla organise de nouveau cette année le festival de "Winter in Tantora" du 19 décembre au 7 mars afin de pouvoir visiter Mada'in Saleh, les tombes de Dedan et les alentours magnifiques:
Pour le moment, les frontières du royaume sont fermées, et jusqu'à nouvel ordre. J'ai bien peur que seuls les saoudiens et les résidents pourront en profiter.... Toi, tu es bloqué sur place jusqu'à nouvel ordre, non? | | | À: Diamina · 10 août 2020 à 13:45 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 3 de 10 · 5 302 affichages · Partager Salut Marc,
Pour le moment, les frontières du royaume sont fermées, et jusqu'à nouvel ordre. J'ai bien peur que seuls les saoudiens et les résidents pourront en profiter.... Toi, tu es bloqué sur place jusqu'à nouvel ordre, non?
Je pense pouvoir sortir du pays si je le souhaite, mais le problème sera d'y entrer à nouveau. Les frontières GCC semblent être ré-ouvertes à présent, donc les choses évolues dans le bon sens. | | | À: Marcito · 10 août 2020 à 18:29 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 4 de 10 · 5 296 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu il y a quelque temps une émission sur ce festival, mais je ne sais plus quelle chaîne TV. Ça semble valoir le déplacement! | | | À: Marcito · 10 août 2020 à 19:04 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 5 de 10 · 5 294 affichages · Partager Salut Marc,
Ça veut dire quoi "les frontières GCC"? | | | À: Diamina · 10 août 2020 à 20:07 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 6 de 10 · 5 289 affichages · Partager Gulf Cooperation Council = monarchies arabes de la Péninsule arabique et du Golfe. | | | À: Diamina · 10 août 2020 à 20:10 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 7 de 10 · 5 286 affichages · Partager | | | À: Michant · 10 août 2020 à 20:14 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 8 de 10 · 5 283 affichages · Partager Gulf Cooperation Council = monarchies arabes de la Péninsule arabique et du Golfe.
Merci Michel! J'ai regardé sur la carte que tu as jointe, et je suis étonnée d'y voir le Qatar. | | | À: Diamina · 10 août 2020 à 20:20 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 9 de 10 · 5 280 affichages · Partager En effet, la frontière est fermée avec le Qatar. J'ai vu à Abu Dhabi une carte du Golfe où ce pays a même été effacé!  Triste monde... | | | À: Michant · 10 août 2020 à 20:23 Re: Festival "Winter in Tantora" pour visiter Hégra (Mada'in Saleh) Message 10 de 10 · 5 277 affichages · Partager En effet, la frontière est fermée avec le Qatar. J'ai vu à Abu Dhabi une carte du Golfe où ce pays a même été effacé!  Triste monde... 
Bien d'accord avec toi. Les dirigeants sont le problème,....pas les peuples qui subissent et qui souffrent! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |