Bonsoir,
le 15 Août à
Savalou, c'est la fête de l'igname. Les béninois de toutes les régions s'y rendent.
On y boit beaucoup et on y mange l'igname sous toutes ses formes.
Pour l'animation, c'est surtout des danses folkloriques, de la musique traditionnelle et la présentation de toute la culture Mahi.
Pour l'hotel Le Musso, je n'en connais qu'un mais il se trouve à Bohicon, à 45 minutes de
Savalou.
Bon séjour et bonne fête.