| Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Tomtomgo44 · 2 avril 2013 à 19:14 5 messages · 2 participants · 1 769 affichages | | | | 2 avril 2013 à 19:14 Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Message 1 de 5 · 1 731 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous
Nous sommes une bande de potes et nous avons pris nos billets d'avion pour Munich pour l'Oktoberfest.
Pour avoir de la place dans les tentes, il faut reserver des tables, sauf qu'apparement tout est complet!!
Comment faire ? Avez des pistes ou solutions ou plan B ?
Je suis preneur de toutes bonnes idées
Merci beaucoup Thomas | | | À: Tomtomgo44 · 2 avril 2013 à 22:34 Re: Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Message 2 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonsoir,
peux-tu nous donner les dates auxquelles tu souhaites réserver des tables et le nombre de personnes?
as-tu bien envoyé tes demandes de réservations à toutes les brasseries présentes sur le site?
Un des plans B est de passer par une agence ou un tour-opérateur qui pourrait encore avoir des contingents. Par contre, ils les revendent en général au moins le double du prix initial.
Bonne soirée Sophie | | | À: Sopherl · 2 avril 2013 à 22:52 Re: Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Message 3 de 5 · 1 653 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse
Nous sommes 8 personne.
Nous venons du vendredi 20/09 (aprés midi) au lundi 23/09 (le soir)
Merci de votre aide Bonne soirée Thomas Jollet | | | À: Tomtomgo44 · 2 avril 2013 à 23:00 Re: Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Message 4 de 5 · 1 649 affichages · Partager Bonsoir,
à ma connaissance, il n'y a que l'HIPPODROM (c'est le nom du chapiteau) qui propose des réservations pour des tables de 8 personnes. Dans tous les autres chapiteaux, il faut au minimum etre 10 personnes.
Par contre le mieux sera de tenter pour une réservation le lundi midi. C'est à ce moment là que vous aurez le plus de chance. les week-ends sont quasiment impossibles.
sinon, comme dit précédemment, voir en passant par une agence sur place. Mais la plupart ne propose que par lot de 10 personnes également.
Bonne soirée Sophie | | | À: Sopherl · 3 avril 2013 à 9:39 Re: Fête de la bière 2013 (Oktoberfest): plan B? Message 5 de 5 · 1 637 affichages · Partager Je te remercie
Tu connais certains noms de ces agences ? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |