Xwrebbitx · 10 mai 2005 à 5:39 6 messages · 3 participants · 1 887 affichages | | | | 10 mai 2005 à 5:39 Fête à chaque mois à Chuao ( Venezuela)? Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager bonjour!
je me pose une petite question
jai lu quelque part, qu'au Venezuela, pres de Choroni.. a Chuao particulierement, avait lieu une méga fête une fois par mois avec des locaux sur la plage...
est-ce vrai?!...si oui..les touristes peuvent-ils y aller?!...racontez moi votre experience si vous etes au courant de ca!
merci! | | | Salut!
Je ne connais pas encore le Venezuela...j'y vais dans qq semaines mais aux dires de mon chéri, il y a la fête tous les week-end à choroni et donc aussi sur la plage de Chuao...! (à 20 min en barque de Choroni) | | | À: Nikisam · 12 mai 2005 à 16:44 Re: Fête à chaque mois à Chuao ( Venezuela)? Message 3 de 6 · 1 865 affichages · Partager cool!!
peut-etre qu'on s'y verra! hihi car c'est sur que je veux aller a cette fete un weekend!!!
xxxx | | | Nous, nous partons au venez vers la mi-juin...vacances mais aussi prospection pour installation dans ce beau (?) pays!
et toi vacances ? | | | À: Nikisam · 12 mai 2005 à 22:45 Re: Fête à chaque mois à Chuao ( Venezuela)? Message 5 de 6 · 1 858 affichages · Partager ouaip moi aussi vacance!
jarrive le 17 en apres midi!...j'ai trop hate hihi | | | je connais assez bien choroni
Ville super sympa avec des plages paradisiaques. L'arrivée en bus est assez original à travers la forêt. A ma connaisssance je n'ai jamais entendu parler de ce genre de fête. Ca avut tout de même le coup | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |