Bonjour,
on m'a parlé de la fête des lumières qui commence demain en
Inde.
Je serais là bas.
Je sais qu'on allume des lumières, et qu'on prépare gâteaux et fruits secs, un peu comme chez nous à Noël, et qu'il y a aussi des jours consacrés à une divinité.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus?