Salut Isa!!
Je suis contente de avoir recu ton message aussi vite. Je suis deja sur
Guatemala, mais etant latinoamerican je suis pas alaisse de voyager tout seule et apres avoir arrivee ici san projet le gens me on dis que il faut pas le faire dan ce facon.
Dit moi! combien de temps tu as planifie de reste en
guatemala? Moi je doit retourne aux Etas Unis la premier/dusieme semaine de August. Alors je vas t'attandre por faire un chemain avec toi. Dans ce temps la je prends de courses a la capital.
ok Isa je espere te voir bientot, ecrir moi!
Jenny