Tatatou · 10 novembre 2006 à 10:54 4 messages · 3 participants · 4 149 affichages | | | | BONJOUR,
Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu cette fête du letchi en NOUVELLE CALEDONIE et où elle a lieu ? J'ai lu dans un guide qu'il y avait cette fête en décembre mais malheureusement ils n'en écrivent pas plus. J'ai fait une recherche internet et je ne trouve rien.
Si quelqu'un a des infos, on est preneur.
Merci
TATATOU | | | jamais entendu parler. J'ai vécu plus de 3 ans en NC (2001-2004)et je ne connais pas. Décembre est, cependant, la période pour la cueillette des litchis. Odile | | | Bonjour,
Je sais qu'il existe une fête du Letchi du coté de Houaïlou... mais je ne peux te dire ni la date, ni si elle a lieu cette année...
Un lien qui parle de cette fête mais qui date un peu (beaucoup ;-)) : www.province-nord.nc/.../dossiers/Letchi.pdf
Je pense que tu devrais contacter soit la province-nord ( www.province-nord.nc ), soit téléphoner directement à la mairie de Houäïlou pour avoir des infos.
En espérant avoir fait avancer un peu le Schmilblick...
A+
Vincent | | | Merci beaucoup
Je vais contacter la mairie.
A+ | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |