Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? (Algérie) Wayta · 16 mai 2010 à 16:26 11 messages · 5 participants · 2 027 affichages | | | | 16 mai 2010 à 16:26 Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 1 de 11 · 1 998 affichages · Partager bonjour nous recherchons des témoignages pour conseils, de personnes ayant été à la fête de tazrouk merci | | | À: Wayta · 17 mai 2010 à 8:27 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 2 de 11 · 1 964 affichages · Partager Salut, Tous ce que je peux te dire en Résumé et ça par expérience : Un Séjour bien préparé pour Tazrouk et l Ahhagar au sein des Nos Frères les Touareg : le bonheur est garantie sans aucun doute............  Bonne Chance.......................................................................Yough | | | À: Wayta · 19 mai 2010 à 8:10 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 3 de 11 · 1 924 affichages · Partager bonjour, J'y suis allée il y a 2 ans. Assez décevant. Mais il parait que c'était mieux en 2009. Ceci dit hormis la fête; celà vaut la peine d'aller dans cette région. Beaucoup de jardins, de fruits en cette saison; Si vous voulez plus de détails contactez moi en MP | | | À: Colibri74 · 19 mai 2010 à 22:06 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 4 de 11 · 1 908 affichages · Partager Il ne faut pas oublier qu'il s'agit tout d'abord d'une fête religieuse de tribus touaregs et non pas du tout une fête folklorique.... Il faut s'y rendre sans attente particulière... avec une envie profonde d'y aller !
LILI | | | À: Tassili · 20 mai 2010 à 8:18 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 5 de 11 · 1 893 affichages · Partager Mais, j avoue que la Fête TAZROUK reste une belle occasion a ne pas rater afin connaitre une partie De la vie spirituelle et rites religieuse des Tribus de Nos Frères Touaregs........ | | | À: Mybledisdz · 26 mai 2010 à 9:34 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 6 de 11 · 1 855 affichages · Partager bonjour, a quelle date a lieu la fete Tazrouk? ca se passe dans le sud? je pars en algerie les 15ers jours de juin, en longeant la cote a l'ouest d' alger jusqu'a oran, puis tlemcen, laghouat, djelfa et retour alger, connaissez-vous des fetes ou autres manifestations pendant cette période? | | | À: CortesMalto · 26 mai 2010 à 10:33 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 7 de 11 · 1 852 affichages · Partager La Fête religieuse de Tazrouk a lieu tous les ans le premier jeudi d'aout...
La plupart des "fêtes" dans le sud, sont des fêtes traditionnelles/religieuses (cf. zaouia, marabout, etc...).
LILI | | | À: Tassili · 26 mai 2010 à 22:28 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 8 de 11 · 1 838 affichages · Partager merci LILI je reçois le message que tu tiens à faire passer : il s'agit d'une fête religieuse ! et c'est bien comme telle que je l'imagine et non comme une fête folklorique. nous l'appréhenderons et la partagerons avec le respect qu'il se doit ! Nous sommes des andins de coeur qui avons partagé la vie et les coutumes des quechuas. merci wayta | | | À: Wayta · 26 mai 2010 à 23:17 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 9 de 11 · 1 833 affichages · Partager Mais chez les touaregs il y aura la fête comme ca se doit... | | | À: CortesMalto · 27 mai 2010 à 8:04 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 10 de 11 · 1 820 affichages · Partager bonjour, connaissez-vous des fetes ou autres manifestations pendant cette période?
"Franchement, sans te décevoir, je pense qu’il ya presque rien dans ces Villes que tu as Cité......Les Evénement Culturelles, religieuses, et d attractions touristique sont des spécificités de qqs régions et ville bien précise en Algerie........" | | | À: Tassili · 27 mai 2010 à 8:06 Re: Fête Touareg à Tazrouk: vos témoignages? ( Algérie) Message 11 de 11 · 1 797 affichages · Partager La plupart des "fêtes" dans le sud, sont des fêtes traditionnelles/religieuses (cf. zaouia, marabout, etc...).
LILI
"Oui ; et ts dépends surtout et tourne autour de deux Critères principal : la Région et l Ethnie......" | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |