Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Zaho34 · 2 juillet 2012 à 16:31 26 messages · 6 participants · 3 230 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 16:31 Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 458 affichages · Partager Bonjour
Nous partons du 17 au 26..là bas nous fêterons les 3 ans de notre 2ème fille. Qui peut nous donner des conseils pour fêter son anniversaire ?
D'autre part nous serons logés près de l'aéroport de Neward (question de budget) nous avons vu que nous pouvons acheter un pass de 29€/semaine pour circuler en train/métro. Pour éviter qu'elle ne soit trop fatiguée nous prenons le porte enfant spéciale rando !!! On se demandait quel budget prévoir par personne et par jour pour inclure les repas et les sorties ? Nous ferons des sorties gratuites pour compenser un peu !
Merci pour votre aide...
Jaden | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaho34 · 2 juillet 2012 à 16:41 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Hello,
Je pense que trois ans c'est trop jeune pour qu'elle se souvienne de quoique ce soit. Qui plus est en ne logeant pas sur Manhattan, vous aurez des temps de trajets longs (Aeroport de Newark et non Neward  ), et si jamais petits accidents, ou grosse fatigue ca risque d'etre complique.
En ce moment, il fait tres tres chaud, j'ai pas fait grand chose de mon weekend car rester dehors est un enfer sur terre.
Newark etant dans le New Jersey tu ne pourras prendre le reseau MTA (bus et metro de NYC). Il te faudra d'abord prendre le PATH qui te menera a Manhattan ($21 pour la semaine et enfants en dessous de 5 ans free) et ensuite tu auras acces au reseau MTA.
Le carte hebdo est en effet a $29 en illimite, les enfants en dessous de 5 ans ne paient pas.
Les sorties tout depend ce que vous voulez faire et le budget nourriture egalement. Est ce que le petit dej est compris dans votre hotel? SI oui un gros petit dej et pas besoin de manger a midi surtout quand on est pris dans la folie des visites.
Ensuite, cela dependra aussi si vous mangez sur le pouce (hot dog a $1, slice de pizza a $1, mcdo etc), ou dans un restaurant.
Ce qui est bien a NYC c'est que tu as des vendeurs de fruits frais de partout dans les rues et c'est vraiment pas cher ($1 les 4 bananes, $ 3 les framboises, 2$ les trois pommes etc). | | | À: Poudlard73 · 2 juillet 2012 à 17:02 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager Oh super tes réponses et en plus très rapides !!! Oui je voulais écrire Newark mais je tape très vite !!!  
Je sais qu'elle aura pas beaucoup de souvenirs mais nous avons une grande de 12 ans qui rêvait aussi d'y aller !!
Je sais que c'est un peu loin mais comme elle sera portée (la petite puce) on se dit que ça devrait aller !! Nous avons fait Istanbul avec elle la semaine du 14 juillet ce sont que des petites ruelles qui ne cessent de monter !!! et nous nous sommes tous régalés.
Pour le transport on va compter tout ça, pour les repas oui on veut parfois manger sur le pouce mais est-ce que les pique-nique dans les parcs sont autorisés ? est-ce qu'il y a des supérettes dans tous les coins de rue pour acheter des fruits / pain/fromage pour se faire des sandwichs ?
Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans la formule mais je me demande si je vais pas le prendre directement à l'hôtel ! je n'arrive pas à avoir leur adresse mail pour en faire la demande avant notre arrivée...je ne désespère pas en me disant que si nous avons bien déjeuner c'est quand même mieux !!!
Et le budget pour 8 jours pour 4 d'après toi c'est combien ?
Thanks !!!!!!!!! | | | À: Zaho34 · 2 juillet 2012 à 17:11 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager New York est la ville des delis ou tu peux trouver a manger 24h/24.
Idem, tu as des magasins comme Duane Reade ou tu peux acheter des gateaux, des boissons, des glaces etc.
Les picnics sont bien sur autorises 
Budget
Deja 3*21 + 3*29 (base 7 jours) = $150 pour vous trois.
En faisant pas de restau, nourriture au moins $20 par personne, moins pour la petite. Ca sera votre plus gros budget avec les activites.
D'ailleurs, quelles activites comptez vous faire?
Avez vous un budget max? (shopping compris) | | | À: Zaho34 · 2 juillet 2012 à 17:15 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Il y a un immense magasin de poupées à Manhattan qui devrait lui plaire. On y vend des poupées, des tenues pour poupées et les tenues assorties pour les petites filles. Il y a aussi un salon de coiffure pour poupées, un hôpital pour poupées, bref, plein de choses. On peut également y manger (bien sûr il y a des chaises pour les poupées) et y fêter son anniversaire (mais ça, c'est sans doute plutôt pour les petites new-yorkaises qui invitent leurs copines)
Voilà leur site : www.americangirl.com/stores/
En revanche, ce n'est pas donné...
Sinon, on dit que le zoo du Bronx est inoubliable. Je voulais y aller quand j'ai visité NYC, mais mon frère qui nous recevait a refusé de nous laisser nous y rendre, sous prétexte que le Bronx, c'est dangereux...  Le Zoo de Central Park est plus petit, mais n'oublions pas que c'est là que débute le film Madagascar (mais gare aux déceptions car certaines espèces d'animaux présents dans le film ne s'y trouvent pas en réalité). Moi, si j'avais trois ans, ça me plairait ! | | | À: Poudlard73 · 3 juillet 2012 à 8:50 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes réponses Poudlard73 !
Questions : est-ce qu'avec une seule carte achetée + cher, je peux voyager sur les 2 trajets ? Pour éviter le " 3*21 + 3*29 (base 7 jours) = $150 pour vous trois." Si nous n'avons pas le choix nous le ferons ! On a budget de 2000€ pour 8 jours c'est suffisant objectivement ? Merci pour vos conseils
Et nous comptons quand même faire au moins 2 ou 3 petits restau. Tu peux me donner des adresses sympas et à des prix raisonnables ? ça m'évitera de chercher des heures ! même si je me suis achetée le Lonely Planet. Nous aimons quand même la cuisine variée avec des fruits et des LEGUMES !!! pour éviter de revenir avec 5k en + 
Ça ressemble à quoi des Delis ? ce sont les "salades bar" ou tu composes toi même tes assiettes ?
Autre chose, y a pas de soucis pour aller à Harlem ou Brooklyn avec les enfants ? nous sommes pas "peureux" mais on va pas jouer les casses-coup sachant qu'en + nous ne sommes pas bilingues !
Thanks !!! | | | À: Clarikette · 3 juillet 2012 à 8:55 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager Merci Clarikette ! Nous allons aller au Zoo du Bronx, on se dit qu'il y a pas de raisons car sinon il ne serait visité que par des New Yorkais !
Je vais encore chercher quoi faire sans forcément que tout le budget y passe ! mais on a quand même envie au moins d'un gâteau avec une bougie !
Donc j'attends encore des idées !!
Si vous avez fait un restaurant sympa je suis preneuse, j'aimerais qu'elle soit quand même émerveillée sachant que c'est une enfant très stimulée, expressive et qui s'exprime très bien ! donc elle aura des choses à raconter à son retour et plus tard les vidéos et photos seront là pour en témoigner aussi !!
Merci à tous | | | À: Zaho34 · 3 juillet 2012 à 11:43 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Quelques idées en vrac que mon fils a adoré (quand nous y sommes allés, il avait 5 ans) - zoo du Bronx- statue de la Liberté (pour la statue mais surtout pour le ballade en bateau) - M&M's World - Toys 'r us de Brodway - central park et tous ses playground, c'est tout simplement extraordinaire d'ailleurs, des playgrounds il y en a énormément, avec souvent des jeux d'eau, très pratique sous la chaleur harassante de l'été - Coney island : journée plage et les qq attractions hors du temps valent le détour, ainsi qu'un hot dog chez nathan - l'intrepide : bon ok, peut être que la petite ne sera pas fan, c'est plutôt un truc de gars, mais on ne sait jamais, la visite du sous marin peut l’intéresser
il y a un super resto, déco film de science fiction/ extra terrestres, je ne me rappelle plus le nom...dépaysement garanti pour les enfants!
pour les sandwich, pas de soucis, des superettes ouvertes à toute heure et dans lesquelles tu trouves largement ton bonheur...
si je pense à autre chose, je repasse!
Bon séjour | | | À: Kawo · 3 juillet 2012 à 15:29 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager Merci Caroline !!! ce que la petite aimera moins l'ado adorera !!! elles sont quand même 2 ! Si tu devais aller fêter un aniV pour tes enfants à NY, tu irais où ? Tu es allée à quelle période ? été aussi ? Et objectivement tu peux me donner une idée du budget pour 8 jours ?
Merci ! | | | À: Zaho34 · 3 juillet 2012 à 18:39 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager Vous devriez amener votre petite, les deux enfants quoi, au super TOYS R`RUS à New-York. C`est un must pour les enfants et aussi pour les grands A vous de voir ! | | | À: Zaho34 · 4 juillet 2012 à 12:41 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis rappelé le fameux resto dont je t'i parlé, c'est mars 2012, hélas il est fermé  pour le budget, tu comprends quoi dedans? pour les sorties on avait le NY city pass donc très avantageux pour le zoo du bronx, je ne me rappelle plus le prix mais tu dois pouvoir le trouver sur le site tu ajoutes la metro card et pour la nourriture ça dépend un deli c'est 5/6 dollars par personne, un resto simple c'est plutôt 20 et pour les sandwich, c'est comparable à chez nous...le plus cher étant les fruits et légumes frais (nous on les achetait à des vendeurs ambulats dans la rue et pas dans les supérettes pour l'anniv de ta petite, moi tu sais je suis plutôt simple : je vois bien un pique nique amélioré à central park avec des cupcakes en guise de gâteau (ils en font des fabuleux) après, si tu veux un nom de resto en particulier, là je ne peux pas t'aider! | | | À: Kat2 · 4 juillet 2012 à 13:45 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Merci Kat2 ! oui c'était prévu que nous allions à Toy's N Rus !!!
Pour le pique nique à Central Park moi c'est complètement mon truc mais je me dis où vais-je trouver et préparer les "petites" choses à manger ?
Merci pour votre aide, je vais bien finir par trouver avec toutes vos réponses !! | | | À: Panisse · 4 juillet 2012 à 14:16 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager Oh merci Sabine !!! super je vais regarder ça immédiatement !!! | | | À: Zaho34 · 4 juillet 2012 à 14:39 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 193 affichages · Partager Va au deux, si tu as le temps. Tu verras, ils sont vraiment à l'opposé !
L'un est une épicerie superbe, avec un choix important et des prix assez élevés (mais un salad bar très pratique), l'autre un petit hangar bâché où tu trouves en fonction de l'arrivage et qui ne paye pas de mine (mais les prix y sont très doux) | | | À: Panisse · 4 juillet 2012 à 14:52 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager Je prends note de tes précieux conseils. Tu es restée là bas combien de temps ? et combien étiez-vous ? | | | À: Zaho34 · 4 juillet 2012 à 14:55 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Oh, c'est variable. J'y suis allée en couple, seule, avec des amis... | | | À: Panisse · 4 juillet 2012 à 14:58 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 171 affichages · Partager Alors en couple qu'est-ce que cela a donné ? | | | À: Zaho34 · 4 juillet 2012 à 15:00 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager | | | À: Panisse · 4 juillet 2012 à 15:05 Re: Fêter les 3 ans de notre fille à New York et budget/semaine pour quatre? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager en effet s'il déteste cette ville et toi l'inverse difficile de négocier !
Moi j'y suis allée en 2004 dans une autre vie mais j'avais pas la même vision, les mêmes attentes qu'aujourd'hui...et je suis tellement heureuse d'y emmener ma petite famille. C'est très symbolique ! d'autant + que la dernière mascotte va souffler ses 3 bougies ! et qu'elle ne cesse de répéter avec ses petits mots "hé bé moi je vais aller dans l'avion à New York" !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! |