Voyageuse73 · 1 juin 2013 à 12:12 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 997 affichages | | | | 1 juin 2013 à 12:12 Fête foraine de Santa Monica avec enfants Message 1 de 5 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
lors de notre passage à LA nous avons prévue de faire un tour à Santa monica. Comme nous avons deux garçons de 12 et 16 ans, je me demandais si la fête forraine était sympa ?? L'entrée est elle payante pour l'ensemble ou par attraction, ?? quel tarif ??  Merci pour toutes vos infos 
Cdt, | | | Alors ça avançe ces prépas ? Santa Monica se sera le 13 pour nous... Je peux pas te répondre  Vous partez de quel aéroport le 10 ? Katia | | | Alors ça avançe ces prépas ? Santa Monica se sera le 13 pour nous... Je peux pas te répondre  Vous partez de quel aéroport le 10 ? Katia
 bonsoir, nous partons le 27 juillet de lyon jusqu'au 23 aout. Donc le 28 journée à LA Matinée sur la plage de santa monica, venice beach (récuperation du décalage horaire) passage au walmart "achat du materiel de camping" Griffith observatoire, signe hollywood,..... | | | Voici notre itinéraire Image attachée: | | | Cool votre programme. J ai cru que vous partiez aussi le 10 juillet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |