Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Anili · 11 novembre 2008 à 0:42 7 messages · 4 participants · 3 333 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 0:42 Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 1 de 7 · 3 333 affichages · Partager Suite à certains commentaires entendus, je voudrais savoir la fiabilité de cette agence. Nous comptons partir une semaine à Cuba et le fait de payer en plusieurs versements égaux nous incite à choisir cette compagnie
Merci d'avance | | | À: Anili · 11 novembre 2008 à 1:45 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 2 de 7 · 3 304 affichages · Partager Allô Anili, Ton msg ne mentionne pas c'est qui l'agence mais je soupçonne un regroupement comme Sears, Amex ou un grossiste comme Sunwing. Quoi qu'il en soit, les versements égaux semblent bien mais il faut tout de même payer son voyage. Donnez moi des détails et je vais vous éclairer...à moins que vous n'ayez déjà un agent de voyage.... Moi je suis agente extérieur pour Club Voyages Repentigny. | | | À: Anili · 11 novembre 2008 à 2:33 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 3 de 7 · 3 290 affichages · Partager Je connais plein de gens qui paient leur voyage par versements égaux et ils sont entièrement satisfaits.
Si cette façon de faire te satisfait, je t'encourage à payer de cette façon. | | | À: NathalieBelz · 11 novembre 2008 à 4:33 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 4 de 7 · 3 258 affichages · Partager Mille excuses. Ca doit être un oubli; il s'agit de l'agence de voyage Sears. | | | À: Anili · 12 novembre 2008 à 0:50 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 5 de 7 · 3 120 affichages · Partager C'est à ce regroupement d'agences que je pensais.
Un copain de travail voyage à chaque année de cette façon-là avec son épouse.
Une copine de travail également.
Je ne vois aucun inconvénient à payer de cette façon. | | | À: Lapuce · 12 novembre 2008 à 1:57 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 6 de 7 · 3 111 affichages · Partager Merci de l'information | | | À: Anili · 12 novembre 2008 à 5:07 Re: Fiabilité d'une agence de voyage pour Cuba? Message 7 de 7 · 3 087 affichages · Partager Vraiment pas de problème avec Sears... partez en confiance... bonne vacance!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |