| Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Quarentesept · 16 octobre 2011 à 20:52 5 messages · 4 participants · 4 061 affichages | | | | 16 octobre 2011 à 20:52 Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Message 1 de 5 · 4 033 affichages · Partager Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui a deja fait affaire avec Faregeek pour acheter des billets d'avion? Ou qui saurait me proposer un site fiable et economique..
Leurs prix sont jusqu'a date les plus bas mais j'avais envie de savoir s'ily avait pour cela une raison douteuse.
merci a vous
maude | | | À: Quarentesept · 20 octobre 2011 à 13:11 Re: Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Message 2 de 5 · 3 955 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aimerai aussi savoir le feedback sur cette compagnie FAREGEEK, est ce fiable, sans problemes ???
Merci de vos avis, c'est important | | | À: Quarentesept · 17 janvier 2012 à 5:28 Re: Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Message 3 de 5 · 3 756 affichages · Partager Je viens de faire un voyage avec des billets achetés (avec un peu de méfiance j'avoue) sur faregeek. Je n'ai eu aucun problème malgré le parcours un peu complexe (1 transfert à l'aller et 2 au retour). Un seul léger inconvénient: ne pas oublier si vous voulez un repas spécial, de le demander directement à la compagnie qui vous transporte, car si vous le demandez seulement à l'achat de vos billets il semble que l'information ne se rend pas là ou elle devrait... Florence | | | À: Spioumspioum · 5 mars 2012 à 20:55 Re: Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Message 4 de 5 · 3 679 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi quelques questionnements à propos de Faregeek. Tout d'abord ce sont mes premiers billets électroniques (achetés aussi avec méfiance) que j'achète alors je suis un peu inquiète.
- Je me demandais tout d'abord, comment ces E-tickets fonctionnaient? Je n'ai qu'à me présenter à l'aéroport et présenter mon numéro de réservation? - Aviez vous à choisir vos sièges via le site web? Car moi je l'ai fait, mais je ne les ai pas pris en note croyant qu'ils seraient indiqué sur le billet et ils n'apparaissent pas sur le E-ticket justement.
Merci beaucoup! Vos réponses seront très appréciées! | | | À: SBombardier · 6 mars 2012 à 3:22 Re: Fiabilité de Faregeek pour achat de billet d'avion? Message 5 de 5 · 3 669 affichages · Partager Je crois que si on imprime le E-ticket et qu'on le présente à l'enregistrement des bagages c'est suffisant mais le mieux est d'aller sur le site de la compagnie qui vous transporte, d'entrer votre numéro de réservation et d'imprimer la réservation directement de la compagnie aérienne. Souvent sur cette dernière il y a un pictogramme et à l'aéroport on le présente à une machine qui le scanne et nous imprime nos cartes d'embarquement. Ce n'est pas très humain mais en période de fort achalandage c'est plus rapide...
Pour les numéros de siège il vaut mieux ne pas se fier à ce que nous donne le site (dans mon cas, celui de faregeek), il me semble que quand j'ai appelé Air canada pour vérifier si mon repas végétarien avait bien été enregistré...eh bien il ne l'était pas, et mes numéros de siège non plus, ils n'avaient que ma réservation. De toutes façons, quand j'ai enregistré mes bagages à l'aéroport mes numéros de siège ont changé une troisième fois. Bon il y a quelques petites lacunes mais au moins nos réservations étaient bel et bien là au moment où elles devaient! Je crois qu'il est bon de quand même toujours vérifier les réservations quelques jours avant le départ sur le site de la compagnie aérienne, c'est plus rassurant.
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |