Salut,
Passer par un intermédiaire (agence de voyage virtuelle plus ou moins fiables dont les noms sont bien connus sur VF

) c'est prendre un risque. En effet, si par malchance le voyage ne se déroule pas comme prévu (on ne le souhaite pas mais cela peut arriver

), eh bien y'a de grandes chances que le fait d'être passé par un intermédiaire ne te facilite pas la ''tâche''.
Maintenant dans le cas où tout se passe comme prévu lors de l'achat du billet, ben tout ira pour le mieux!!
Donc à toi de voir si tu prends le risque d'acheter un billet via un intermédiaire ou directement auprès de la compagnie aérienne!!
Maintenant permets moi un tout petit commentaire : BRAVO à toi de venir te renseigner AVANT d'acheter ton billet

, combien de VFistes viennent ''libérer leur colère sur VF'' car ils ont acheté un billet via un intermédiaire et ont eu des problèmes - si tu veux des exemples, tu peux toujours t'amuser à lancer une recherche sur VF avec comme mot clé : Govoyage - Gotogate- Opodo etc....