| Fiabilité de Multichange pour commander de la monnaie en ligne? Persiflette · 13 mars 2009 à 12:03 4 messages · 2 participants · 3 884 affichages | | | | 13 mars 2009 à 12:03 Fiabilité de Multichange pour commander de la monnaie en ligne? Message 1 de 4 · 3 873 affichages · Partager Bonjour,
je viens de commander des yens sur multichange: est-ce fiable? comment reconnaître des faux yens? d'un coup j'ai des doutes. merci | | | À: Persiflette · 13 mars 2009 à 12:11 Re: Fiabilité de Multichange pour commander de la monnaie en ligne? Message 2 de 4 · 3 864 affichages · Partager Bonjour, vous auriez du vous poser cette question avant de commander... vous ne risquez cependant absolument rien ! | | | À: Sasmalko · 13 mars 2009 à 12:35 Re: Fiabilité de Multichange pour commander de la monnaie en ligne? Message 3 de 4 · 3 842 affichages · Partager C'est sûr j'aurais pu, j'avais lu de bons échos sur des forums, je ne me suis pas posée la question d'autant que c'était un change intéressant par rapport à ma banque. Mais je préfèrais avoir des retours de personnes qui ont changé avec ce site. est-ce ton cas? tu as commandé avec eux? | | | À: Persiflette · 13 mars 2009 à 12:57 Re: Fiabilité de Multichange pour commander de la monnaie en ligne? Message 4 de 4 · 3 836 affichages · Partager J'y vais régulièrement pour changer des €, habitant Paris je ne commande pas ! Quant aux faux yens... je vous laisse imaginer ce qu'ils risqueraient à en vendre ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |