États-Unis: remplir la fiche ESTA avec un visa visiteur valable pour trois mois? Esmerauldine · 3 mai 2010 à 18:11 2 messages · 2 participants · 3 224 affichages | | | | 3 mai 2010 à 18:11 États-Unis: remplir la fiche ESTA avec un visa visiteur valable pour trois mois? Message 1 de 2 · 3 224 affichages · Partager Bonjour à tous, Je me suis rendue aux états-unis ce week-end en voiture depuis le canada et j'ai obtenu un visa visiteur valable trois mois. Mais je retourne ce week-end aux états unis et je prends l'avion. Comme je ne rentre pas par la même voie dois-je remplir la fiche esta quand même ou bien mon visa visiteur suffira-t-il à l'aéroport? Merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esmerauldine · 3 mai 2010 à 18:37 Re: États-Unis: remplir la fiche ESTA avec un visa visiteur valable pour trois mois? Message 2 de 2 · 3 214 affichages · Partager ESTA a faire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |