Boubou08 · 2 décembre 2008 à 22:28 11 messages · 6 participants · 9 855 affichages | | | | 2 décembre 2008 à 22:28 Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 1 de 11 · 9 732 affichages · Partager Bonsoir !
Dans quelques jours, mes parents vont partir en australie, mais ils ne parlent pas du tout anglais 
Histoire de leur préparer une sorte de "fiche de traduction", quelqu'un sait quelles sont les questions qui sont posées sur la fiche distribuée dans l'avion et qu'il faut remplir avant d'arriver en australie ???!
Merci pour votre aide.. | | | À: Boubou08 · 3 décembre 2008 à 0:08 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 2 de 11 · 9 658 affichages · Partager | | | À: Boubou08 · 4 décembre 2008 à 18:19 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 3 de 11 · 9 518 affichages · Partager Bonjour,
Quand est ce que tes parents partent? Je pars le 19 décembre pour Brisbane. Si ça peut aider. Bonne chance en tout cas pascaline | | | À: Boubou08 · 6 décembre 2008 à 12:12 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 4 de 11 · 9 457 affichages · Partager de mémoire : prénomnom de famille (first name : prénom et last name ou family name pour le Nom)date et lieu de naissancesexeN° de passeport et datelieu d'embarquementn° de voldurée du séjourmotif du séjour (holidays, business, other, visiting friends, study,)adresse du séjour et n° de tél éventuellement questions diverses (avez-vous visité une ferme dernièrement ? avez-vous plus de 10 000 $AUD avec vous ? avez-vous des armes, des plantes, produits agricoles, drogues (?) certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements donnés, date et signature Voilà pour le plus gros | | | À: Pacotte91 · 7 décembre 2008 à 11:27 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 5 de 11 · 9 423 affichages · Partager Si tout va vien le 19 décembre ils seront déjà sur place.. ils décollent le 15 décembre.
Mais merci | | | Merci platypus14, là j'a de quoi bien aider mes parents ! | | | À: Sidonya · 7 décembre 2008 à 11:37 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 7 de 11 · 9 422 affichages · Partager Mes parents sont vraiment paniqués avec cette problématique de la langue et de la fiche à remplir, donc merci à vous tous pour votre précieuse aide !
Bon dimanche à tous | | | À: Sidonya · 12 mars 2011 à 2:32 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 8 de 11 · 8 201 affichages · Partager Est-ce qu'on sait pourquoi ils demandent si nous avons séjourner sur une ferme? | | | Bonjour Pour des raisons sanitaires (risque d'importation de germes et parasites à risque agricole) De la même façon, on demande si l'on transporte des chaussures ou des vêtements souillés de boue. | | | Pour des raisons sanitaires (risque d'importation de germes et parasites à risque agricole) De la même façon, on demande si l'on transporte des chaussures ou des vêtements souillés de boue.
Bonjour,
+1 Juste, et en Nouvelle Zélande encore plus sévère les contrôles. | | | À: Barbot · 12 mars 2011 à 15:26 Re: Fiche à remplir dans l'avion pour Australie Message 11 de 11 · 8 011 affichages · Partager Merci! Qu'est-ce qu'ils font si c'est positif? (je suis un peu anxieuse a l'idée de cocher oui) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |