| Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Coeffier · 24 février 2009 à 18:59 5 messages · 2 participants · 6 635 affichages | | | | 24 février 2009 à 18:59 Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Message 1 de 5 · 6 604 affichages · Partager je viens d'acheter un camping car de marque frankia A 730 sur fiat ducato 2.5 td je recherche fiche technique ou document du fonctionnement et je recherche un store de 4.50 mètres ou 5.00 mètres cordialement alain | | | À: Coeffier · 16 mars 2009 à 3:15 Re: Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Message 2 de 5 · 6 518 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de regarder du coté de l' allemagne pour l'achat d'un A730 d'occasion. Le votre est un modèle d'importation d'un particulier ou d'origine France ? Vous avez le certificat de conformité complet de Frankia ? Cordialement. | | | À: Ptiloui · 16 mars 2009 à 19:53 Re: Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Message 3 de 5 · 6 461 affichages · Partager bonsoir j'ai acheté ce camping car en Italie et j'ai demandé a fiat de me fournir un certificat que j'ai reçu je vais le passé au contrôle pour l'immatricule en francej'ai fait comme cela pour immatriculé le premier que j'ai acheté en allemagnec'etait un fiat cellule detleef je vous donne un cite en allemagne = mobile.de il y as beaucoup de camping car a vendre j'ai payer le mien 10500 euros en italie 96000 km si d'autre question je suis a votre disposition cordialement alain | | | À: Coeffier · 16 mars 2009 à 20:33 Re: Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Message 4 de 5 · 6 458 affichages · Partager Je me suis renseigné chez Frankia France, et il ne délivre aucune conformité, ni partielle ni complète !  Je suppose que chez Fiat il n'y a pas de problème de ce coté là. | | | À: Ptiloui · 16 mars 2009 à 21:13 Re: Fiche technique du camping-car Frankia A-730? Message 5 de 5 · 6 454 affichages · Partager bonsoir pour les papiers frankia il faut écrire chez pilote car pilote a racheté frankia il y as déjà quelque année et sa vous couteras 350 euros donc faite d abord les papiers chez fiat c'est moins cher il y as des préfecture qui ne demande pas les papiers de la cellule juste le porteur ne vous compliqué pas quand vous allez a la préfecture vous faite semblant de ne pas savoir et tous dépens de la personne au guichet cordialement Alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |