Ricarddemars · 14 décembre 2016 à 13:48 1 message · 1 participant · 703 affichages | | | | 14 décembre 2016 à 13:48 Fideua et paella à Barcelone Message 1 de 1 · 703 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche d'un bon petit restaurant typique pour y manger une bonne fideua ou une paella mais en dehors de barceloneta que je trouve bien trop touristique à mon goût. Merci par avance | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |