Les Fidji: les prix, la sécurité? Reveschantal · 16 février 2010 à 8:36 9 messages · 5 participants · 4 059 affichages | | | | 16 février 2010 à 8:36 Les Fidji: les prix, la sécurité? Message 1 de 9 · 4 041 affichages · Partager faisant un voyage en cargo direction l' australie j'avais prévu de m'arrêter en polynésie française et de là visiter. Quoi? Polynésie= hors de prix, les marquises = ça a l'air très sympa mais j'ai eu déjà un retour pas chaud-bouillant côté prix; les fidgi ? ça a l'air super bien et à ma convenance côté prix si on se débrouille sur place mais voilà.... France diplomatie annonce des horreurs depuis le printemps 2009: sécurité des touristes non assurée, attaques des touristes la nuit par des voleurs, voir des violeurs....rien de très engageant! Qui revient des fidi pour m'en dire plus? | | | coucou chantal, nous avons passé plusieurs semaines aux fidji en mai et juin dernier. les tarifs d'hébergement sont pas chers. nous avons trouvé un super bungalow à 3 metres de la plage pour 15 € par jour et pour 2 personnes. niveau securité tout est ok si ce n'est les indiens qui vous agrippent pour vous vendre n'importe quoi (40 % de la population sont des indiens) bon voyage | | | À: Lastjade · 16 février 2010 à 11:26 Re: Les Fidji: les prix, la sécurité? Message 3 de 9 · 4 013 affichages · Partager MERCI de ta réponse ça me booste à nouveau pour les fidgi. C'était où ton bungalow? comment tu as pu le louer? par qui? faut il louer une chambre vers l'aéroport le premier jour et après s'organiser? | | | oulala!!lol nous etions en sac à dos et nous n'avons rien réservé à l'aéroport car c'est cher. je cherche dans mes papiers le nom et le lieu de notre bungalow et je t'envoie tout cela avec des photos dans l'apres midi. ne loue rien vers l'aeroport c'est pas pratique et nadi n'est pas une ville agréable (c'est moche). | | | aucun pb de sécurité : j'ai jamais été aussi cool pendant un voyage... je pense que les avertissement sont surtout valable pour Suva, donc "un homme averti en vaut deux"+ en général, on reste très peu de temps à la capitale. Mag. | | | Si tu fais une recherche, tu trouveras plusieurs feedbacks de voyage positifs sur les Fidji, dont le mien (mais ma visite remonte a plusieurs annees). | | | À: Lastjade · 6 octobre 2010 à 16:40 Re: Les Fidji: les prix, la sécurité? Message 7 de 9 · 3 091 affichages · Partager salut lastjade,
Je prévoit de partir au FIji début janvier. pourrais-tu me donner plus de details concernant la location du Bangalow?
Un grand merci ! | | | À: Laala · 6 octobre 2010 à 16:54 Re: Les Fidji: les prix, la sécurité? Message 8 de 9 · 3 084 affichages · Partager salut,
sur le lovely planet tu auras que l'embarras du choix. y'en a pour tous les budgets
bon sejour | | | À: Lastjade · 6 octobre 2010 à 17:18 Re: Les Fidji: les prix, la sécurité? Message 9 de 9 · 3 083 affichages · Partager Merci pour ta réponse! rapide. Quels sont iles que tu as visitée? | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |