Tapanar · 30 septembre 2005 à 16:53 4 messages · 2 participants · 1 419 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 16:53 Message 1 de 4 · 1 419 affichages · Partager comment est la fiesta en argentine ? | | | À: Tapanar · 30 septembre 2005 à 17:57 Message 2 de 4 · 1 408 affichages · Partager Quelle est votre définition d'une fiesta ?
je pose cette question, car si on me la pose comme ça sur la France, je ne sais même pas qui répodnre. | | | À: Koudou · 30 septembre 2005 à 18:22 Message 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager C' est la vrai fete pas celle des fatigué tu te couche pas avant 8 ou10 du matin | | | À: Tapanar · 30 septembre 2005 à 18:36 Message 4 de 4 · 1 397 affichages · Partager et bien, il y en a comme ça en argentine, et il y en a pas comme ça. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |