Bonjour! Eh non! rien reçu

Tu pars le jour où nous reviendrons. Finalement, c'est toi qui nous ramènera notre vol de retour, méchante! Je n'ai trouvé aucune photo de la plage, sur le site de l'hôtel, tout comme dans les brochures, on voit seulement la plage en arrière-plan de la piscine. Sable volcanique, ce sera chaud, c'est certain. Je suis déjà allée au
Costa Rica, à l'hôtel Punta Leona (plus près de
Jaco Beach que le Fiesta Resort) qui avait 2 plages, une de sable blanc, très agréable aussi pour la baignade. Toutefois, l'autre avait un sable très granuleux avec plein de roches et de coquillages sur le bord, tu devais marcher longtemps dans l'eau avant d'atteindre un fond plus agréable. Souliers obligatoires sinon tu y laissais la plante de tes pieds.
Selon les recherches que j'ai faites, il y a 2 excursions "plage" qui sont un must soit : Punta Coral et Tortuga Island en catamaran. Sur un autre forum, un américain m'a dit que si tu voulais vraiment belle plage, baignade agréable, apnée, c'était la place à aller parce que ce n'était pas le cas au Fiesta Resort.
Si jamais j'ai des nouvelles, je te fais signe, mais remarque bien que je n'en attends plus depuis le temps que ma fille et moi faisons des recherches...
Sur ce, je te souhaite des vacances très agréables loin de l'hiver qui s'en vient à grands pas...
Hélène